Mes produits NARS

Hello et bonne année à tous! J’espère que vous avez passé de bonnes fêtes. Pour le premier article de l’année, j’avais envie de vous faire une petite revue sur la marque Nars dont je possède trois produits. C’est le genre de marque que j’avais très envie de tester mais la gamme de prix calme assez vite!

Je suis de plus en plus dans une optique d’acheter moins mais mieux. Que ce soit en maquillage, en vêtements ou autre chose, je préfère investir dans des produits de qualité. C’est un peu comme ça que j’ai commencer à me pencher sur Nars. Une chose aussi qui me plait est qu’il s’agit d’une marque cruelty-free, c’est un point sur lequel j’essaye de faire attention.

nars-products

◊ Blush Orgasm ◊

Le premier produit Nars que j’ai est ce blush, un des best-sellers de la marque. Je l’ai reçu dans une box en mini format et ça a été un gros coup de cœur. C’est un blush rosé irisé qui apporte ce petit côté « glowy » comme j’aime au teint. Je le porte quasiment tous les jours, en variant l’intensité en fonction de mon envie.

blush-nars

◊ Radiant Creamy Concealer ◊

Vous connaissez très certainement ce produit qui est aussi très populaire chez Nars : le creamy concealer! J’ai déjà essayer plusieurs correcteurs (Kiko, Mac, Anastastasia Beverly Hills) mais aucun d’entre eux ne me donne ce résultat là. Ce correcteur offre un rendu lumineux et couvrant. Les deux teintes parfaite pour ma carnation sont les medium dark 1 et 2. Le med/dark 1 (biscuit) est un peu plus claire que ma couleur de peau, il est parfait pour illuminer ; le med/dark 2 (caramel) est de la même couleur que ma peau et est parfait pour corriger le teint (rougeurs, taches, etc).

nars-concealer

◊ All Day Luminous Weightless Foundation ◊

Avec l’hiver, la couleur de mon ancien fond de teint ne m’allait plus (je l’avais acheté à la fin de l’été), il m’en fallait donc un nouveau.  Je dois avouer que c’est le meilleur fond de teint que j’ai pu utiliser jusqu’a maintenant. Il dépasse largement le Born this way de Too Faced. La couleur est exactement la même que la couleur de ma peau, la couvrance est parfaite (c’est une couvrance totale qui n’a pas d’effet plâtre) et il est léger sur la peau. Le seul point qui est un peu perturbant au début est qu’il est assez liquide. Une fois sur la peau, son rendu est satiné et très lumineux. Je possède la teinte Tahoe (medium dark 2).

nars-foundation

Vous l’aurez donc compris, je suis vraiment conquise par ces trois produits pour le teint. Bien qu’ils soient assez cher, ils valent réellement le détour. N’hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous pensez des produits Nars.

sans-titre-1

4 thoughts on “Mes produits NARS

Laisser un commentaire

