Everyday Makeup

Ces derniers temps, j’ai changé la manière dont je me maquillait quotidiennement. Je suis revenue au fond de teint, j’ai adopté le concealer et ressortit des produits que j’avais un peu mis de côté. Comme toujours, je reste dans quelque chose de léger et d’assez passe-partout.

everyday-makeup

Avant de commencer mon maquillage, j’applique ma crème hydratante sur l’ensemble de mon visage et sur mon cou.  Je passe ensuite aux sourcils ; j’ai écrit un article bien détaillé sur comment je faisais mes sourcils, je vous laisse donc voir ici!

C’est au niveau du teint que les choses ont changé ces derniers temps. J’utilise maintenant un fond de teint liquide en plus de mon correcteur. J’en applique au maximum 2 pompes et je fond l’ensemble à la beauty blender.

every-day-makeup-fondation

Je pose mon anti-cernes sous mes yeux, au niveau de l’arcade et sur toutes les zones qui ont besoin de lumières (tâches, arc de cupidon, etc.) puis j’estompe le tout avec le pinceau n°57 de Sephora. Je fixe mon maquillage avec ma poudre compacte et un pinceau large Sephora, le n°60.

Quand je suis pressée, je fait l’impasse sur le fond de teint et je n’applique que le correcteur et la poudre.

maquillage-pour-tout-les-jours

 

Pour apporter un peu de pep’s à mon teint j’applique ou un blush irisé ou mon bronzer ou bien les deux (tout dépend du temps que j’ai devant moi). Je trouve que les blushs irisés apportent de la lumière au teint, certains peuvent faire d’office d’highlighter.

every-day-makeup-powder

Pour les yeux, j’estompe au doigt un fard à paupière stick, de couleur marron glacé. Je cherche seulement un colorer légèrement mes paupières, pour une couvrance totale, n’étaler pas le stick, appliquer le simplement sur votre paupière. Je met pour finir mon mascara du moment et quand j’y pense un rouge à lèvres marronné.

every-day-makeup-eyes-lips

Liste des produits:

  • Fond de teint Born This Way TOO FACED en teinte Maple
  • Radiant creamy concealer NARS en teinte Caramel
  • Mineralize Skinfinish MAC en teinte Soft & Gentle
  • Sun Disk (édition limitée) SEPHORA
  • Soft touch blush KIKO en teinte 103
  • Dipbrow Pomade ANASTASIA BEVERLY HILLS en teinte Medium brown
  • Long lasting stick KIKO en teinte 38
  • Better Than Sex TOO FACED
  • Rouge à lèvres Whirl (matte) MAC

every-day-makeup-products

Que pensez-vous de ce maquillage?

 

sans-titre-1

4 thoughts on “Everyday Makeup

Laisser un commentaire

