This Purple Wall

Aujourd’hui, on se retrouve pour le premier article du mois de décembre. Le mois de novembre a été un peu vide par ici mais je vais me rattraper ce mois-ci.

Je vous présente aujourd’hui un look que j’ai sur mon ordinateur depuis septembre (il était grand temps de le publier). J’avais très envie de faire des photos devant ce fameux mur violet de Beaugrenelle. Depuis que j’ai changé mon design cet été, j’essaye de faire des photos qui collent plus à mon nouveau code couleur violet.

outfit-with-bomberparis-quartier

Je comprend pourquoi de nombreux blogueuses et blogueurs ont craqué pour ce mur. Le quartier est calme et parfait pour faire des photos, surtout, il y a plein de spots différents : ce mur n’en n’est qu’un aperçu !

kaki-bomber

Pour cette tenue, je ne porte que des basiques. Un bomber kaki, un t-shirt col V, un skinny noir et mes bijoux préférés. C’est assez simple mais l’ensemble fait une tenue plutôt sympa.

nike-free-run-viritous

Au pieds, je porte ces Nike HYPER confortables, j’ai l’impression d’être en chaussons quand je les portes. Avec le froid qu’il y a en ce moment, c’est pas l’idéal mais quand j’ai de longues journées je me tourne vers elles à coup sur.

beaugrenelle-photo

J’espère que ce petit look vous aura plu. J’attends vos retours ♥

Bombers: Zara

T-shirt: Zara

Jean: Stradivarius

Sneakers: Nike Free Run Viritous

Sac: H&M

sans-titre-1

2 thoughts on “This Purple Wall

Laisser un commentaire

