Ma playlist du moment

Dans l’article spécial 1 an de blog, je vous parlait de nouveautés de prévues. C’est chose faite puisque je vous parle enfin musique! Une chose est simple, je ne peut pas sortir sans mes écouteurs car pas d’écouteurs = pas de musique. Sans musique, c’est la décadence!

J’aime me faire des playlists en fonction de mon humeur ou de ce que je fait. Pourquoi ne pas les partager ici?

Les morceaux de cette mini playlist sont ceux que j’écoute assez souvent ; quand je suis dans les transports entre autre. Je varie environ toutes les deux semaines les sons de mon téléphone, ça me permet de les actualiser et de ne pas toujours écouter la même chose.

J’écoute de tout mais d’une manière général, je me dirige surtout vers le Rap et le R’n’B.

Récemment j’ai fait de bonnes découvertes comme le dernier album de Solange qui  est vraiment (vraiment) sympa. Je me suis aussi remise à écouter des musiques un peu plus anciennes comme Sexy Love de Ne-Yo. Sinon, vous verrez que ce sont dans l’ensemble des titres plutôt « doux ».

Bonne écoute ♥

playlist-rap-rnb

◊ Overtime – ScHoolboy Q ft Miguel & Justine Skye

◊ 502 Come Up – Bryson Tiller

◊ Cranes in the Sky- Solange

◊ Dang – Mac Miller

◊ Sweetest Song – Jessie Ware

◊ Break from Toronto – PARTYNEXTDOOR

◊ Ima Be Alright – DJ Khaled ft Bryson Tiller & Future

◊ Cold Hard Love- Tory Lanez

◊ Controlla -Drake

◊ Alright – Kendrick Lamar

◊ Low Life- Future ft The Weeknd

◊ No Sense – Justin Bieber ft Travis Scott

◊ Let Me Love You – Ariana Grande ft Lil Wayne

◊ Sexy Love – Ne-Yo

Quels sont vos goût musicaux? Qu’écoutez-vous en ce moment?

sans-titre-1

2 thoughts on “Ma playlist du moment

Laisser un commentaire

