Le blog fête ses 1 an

Enfin de retour !!!

Il y a quelques jours, j’ai eu 1 an (ça passe tellement vite!). J’ai écrit mon premier article le 12 septembre 2015. C’est d’ailleurs ce jour, quand j’ai « annoncé » sur Instagram que j’avais un blog que j’ai eu un pic de visites incroyable.

Depuis, j’ai pris l’habitude de poster ; de parler aussi bien de maquillage que de mode, que de shopping ou bien de cuisine. Je me doutais bien que la première année ne serait pas forcément évidente (peur de se lancer, de ne pas être lue, etc.) mais ce sont surtout ces derniers mois qui étaient compliqués. Je n’avait plus beaucoup de temps à consacrer à mon blog, c’était assez frustrant.

Bref, quoiqu’il en soit, aujourd’hui I’m back et j’ai beaucoup de choses de prévues!

Pour vous parler un peu plus performance du blog:

  • Mon premier article (maquillage pour les cours) a été lu 225 fois
  • Votre article préféré est les conseils pour les soldes, il a pris la place de ma recette de cupcakes
  • Mes sablés de Noël m’ont valut d’être en une sur Hellocoton
  • J’ai fait trois collaboration et un concours
  • Mon article préféré est mon tuto avec la naked smoky. C’est à partie de cet article que j’ai vraiment trouvé le style du blog (couleur, design, mise en page).
  • J’ai changé quatre fois de design jusqu’à trouvé le bon!
  • Ma page Facebook a 113 mentions J’aime ♥
  • Vous m’avez laissé 284 commentaires
  • J’ai posté 30 articles (dont celui-ci)

Merci à tous pour cette première année, on se retrouve très vite dans mon prochain post.

img_0334_fotor

sans-titre-1

 

2 thoughts on “Le blog fête ses 1 an

Laisser un commentaire

