Brandy

Depuis qu’une de mes amies m’a fait découvrir Brandy Melville, je ne jeure que par cette boutique. Enfaite, je connaissais déjà mais seulement de nom, je n’étais jamais allée sur place. Ce que j’aime c’est qu’il font des vêtements assez simple mais tendance. Et puis, c’est le genre de boutique que l’on trouve pas à chaque coin de rue comme Zara, H&M, & co donc j’ai peu de chance de revoir ce que je porte sur quelqu’un d’autre. Il n’y a rien de pire (pour moi) qu’acheter quelque chose et le voir porter par une autre nana dans la rue.

Pour la tenue, j’ai fait ce que j’aime faire de plus en plus, c’est-à-dire rentrer mon t-shirt dans mon jean pour laisser la ceinture apparente. Je trouve que c’est plus sympa, surout avec un taille haute. J’ai accessoirisé avec un collier style chocker et mes lunettes de soleil.

J’espère que la tenue et les photos vous plairons. Dites-moi vos impressions en commentaires.

total-outfitIMG_0509IMG_0503IMG_0512yosemiteIMG_0594IMG_0668

Collier: Brandy Melville

T-shirt: Brandy Melville

Ceinture: Levi’s

Jean: Stradivarius

Baskets: TX-3 Wn’S Puma

xoxo Emi

♥ Retrouvez moi aussi sur Facebook et Instagram

8 thoughts on “Brandy

Laisser un commentaire

