Ma wishlist Liu Jo + idées looks

Vous devez surement connaitre la marque italienne Liu Jo. C’est une marque de prêt-à-porter de luxe qui propose des vêtements féminins, sobres et élégants. Liu Jo possède plusieurs gammes : une gamme de denim, de maillot de bains, d’accessoires, de sac à mains, etc. J’ai donc fait une sélection de mes pièces favorites, des pièces intemporelles et dont j’ai eu un réel coup de cœur.

Le premier article que j’ai aimé est le jean que Jourdan Dunn porte sur la photo ; il existe en noir et en bleu mais c’est surtout le noir que je préfère. Le détail des fermeture est vraiment sympa et il est vraiment passe partout. Il se porte aussi bien en journée avec une petite paire de baskets, un t-shirt loose et des bijoux argentés fins, qu’en soirée avec un body noir et de belles chaussures.

Collage_Fotor

J’ai également craqué pour cette blouse à lacets. C’est une pièce que l’on voit beaucoup en ce moment, en body, en chemisier etc. Voir cette pièce en satin la démarque de ce que l’on voit d’habitude. Ce que j’aime aussi c’est que le décolleté n’est pas trop ouvert, ce que je redoute un peu avec les top avec laçage. En ce qui concerne la tenue, un total look noir serait parfait. Pour ne pas faire trop monotone, je jouerais sur les matière avec par exemple du jean, du cuir, du satin avec la blouse et des chaussures en daim.

top LJ (2)

Quand j’ai vu cette veste, j’ai tout de suite pensé à Spencer dans Pretty Little Liars (ma série du moment). C’est le gene de veste qui rend n’importe quelle tenue classe. Pour un look BCBG, vous pouvez la porter avec un skinny, des petites chaussures plates, des boucles d’oreilles en perle et un beau sac. Personnellement je choisirais plus un jean boyfriend, un top blanc basique et une jolie paire de basket.

veste LJ

Et le meilleur pour la fin, l’article que j’aime le plus dans cette wishlist, ces sont ces bottines en daim et à paillette. La forme de la chaussure est assez grosse et elles ressemblent beaucoup aux chealsea boots Vagabong mais le côté pailleté est vraiment sympa. En ce qui concerne la tenue, j’opterais pour quelque chose d’assez classe pour l’hiver, un jean skinny  noir, un joli top et un chignon flou avec un headband.

Collage_Fotor 1.jpg

 

 J’espère que cette wishlist vous a plus. Quel est votre article favoris?

*Les photos proviennent des sites Liu Jo, H&M, Asos, Nike et Zara.

xoxo Emi

♥ Retrouvez moi aussi sur Facebook et Instagram

4 thoughts on “Ma wishlist Liu Jo + idées looks

  1. albertineh

    Aloha!

    Super ton article, je ne connaissais pas du tout cette marque du coup merci pour le partage, c’est toujours sympa d’en découvrir de nouvelles, en plus de ça ta sélection d’article fait vraiment envie, je suis littéralement en amour sur ce petit top en dentelle!

    Des bisous,
    L’Albertina 😉

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

