Charming Mauve

Faire un tutoriel maquillage m’avait manqué! J’avais envie de faire quelque chose de frais et lumineux pour l’été, un look simple à porter. En faisant un peu de shopping, je suis tombée sur ce top mauve qui m’a directement rappelé les fards de ma palette Make-up  for ever et en plus les couleurs de mon design. Sans grande hésitation, je l’ai acheté et j’ai essayé plusieurs combinaisons de maquillage jusqu’à avoir ce résultat.

J’espère que le maquillage vous plaira. Dites-moi ce que vous en pensez en commentaires

cover-mauve

Pour le teint, j’utilise le soin rééquilibrant multi-correcteur de Nuxe. C’est vraiment le top si vous avez la peau mixte et que vous ne voulez pas briller. Je passe ensuite au correcteur que j’applique à la Beauty Blender sous mes yeux et au niveau de mes imperfections.

face-products

Je poudre l’ensemble de mon visage puis je fais un léger contouring avec mon bronzer. Je termine le teint avec mon indispensable du moment, j’ai nommé le highlighter! J’illumine mes pommettes et le bout de mon nez.

highlight-and-contour

Je remplit mes sourcils avec mon kit habituel et je reviens déposer du highlighter au niveau de la queue de mes sourcils.

details

Après avoir poser une base, je prend le fard I-528, que je place sur l’ensemble de ma paupière. Avec le fard  I-544, je fait un de halo (je met ce fard uniquement en coin interne et externe de l’œil) puis j’estompe légèrement le tout afin de crée un dégradé. J’utilise le fard S-556 en creux de paupières et le fard D-562 en ras de cils inférieurs. Enfin, je termine avec une touche de mascara.

palette-artist-shadows

Enfin pour les lèvres, j’ai choisie un gloss nude pour rester dans quelque chose de frais et de glowy.

charming-mauve

Liste des produits:

  • Studio Finish concealer MAC en teinte NC45
  • Poudre Studio Fix MAC en teinte NC44.5
  • Mineralize Skinfinish MAC en teinte Soft & Gentle
  • Sun Disk (édition limitée) SEPHORA
  • Kit sourcils SEPHORA en teinte Midnight Brown 03
  • Base fixante fard à paupière SEPHORA
  • Artist Shadows 1 MAKE UP FOR EVER
  • Cils Sensational GEMEY MAYBELLINE en teinte Intense black
  • Naked Lipgloss URBAN DACAY en teinte Nooner

products-details

xoxo Emi

 

Retrouvez moi aussi sur Facebook et Instagram

2 thoughts on “Charming Mauve

Laisser un commentaire

