HIGH.

Les jeans tailles haute ont fait leur grand retour dans nos garde-robes. De base, je ne jurait que par les jean skinny. A force de voir les looks de la belle Alex’s closet avec ses jeans taille haute parfois destroy parfois emprunter au rayon homme, j’ai eu envie d’en essayer un moi aussi. Mon jean vient de chez H&M, magasin dans lequel je ne trouve jamais rien en général. J’ai choisie un modèle girlfriend donc taille haute, un peu destroy et droit (ce qui me change des skinny).

Parlons maintenant un peu du lieu. J’ai choisi d’aller vers la BNF car je voulais un endroit avec des tours pour reprendre le côté « high » de ma tenue. Et puis la BNF c’est vraiment l’endroit idéal pour shooté, il y a une bonne lumière, peu de passage et vous pouvez  donner des ambiances différentes à vos photos en fonction de l’endroit ou vous êtes.

Assez parler, je vous laisse sur les photos de la tenue. Dites-moi en commentaire ce que vous en pensez? Vous aimez les jeans taille haute ?

 high

high-facehigh-waisthigh-lookair-force-nike

 

Veste: Zara

Top: Zara

Jean: H&M

Ceinture: Levi’s

Sac: Primark

Lunettes: Ray Ban

Chaussures: Nike

xoxo Emi

♥ Retrouvez moi aussi sur Facebook et Instagram

15 thoughts on “HIGH.

  1. Nuance de rose

    Très joli look ! La tenue te va à merveille 🙂
    Ayant des formes, je prends obligatoirement des jeans taille haute dans lesquels je me sens super à l’aise ! Et souvent j’aime prendre des tailles hautes en skinny, je trouve ça super joli avec un petit haut un peu court !
    Bisous ma belle ❤

    Aimé par 1 personne

    • Emi On Fleek

      Merci beaucoup, c’est très gentil 🙂
      Je compte m’acheter plus de tailles haute, c’est vraiment devenu un coup de cœur. Ou est-ce que tu achète les tiens ? J’ai un peu de mal à trouver de belles coupes
      Merci & Bisous ♥

      J'aime

  2. Lassie

    Les jeans taille haute j’adore ! Même si j’avoue que mes taille haute sont plutôt slims et skinny ! J’adore ce look, tu as bien fait d’ajouter le perfecto je sais pas pourquoi mais ca me fait aimer encore plus la tenue ! ❤

    Aimé par 1 personne

    • Emi On Fleek

      Merci ! Oui je trouvais que la veste donnait un petit truc en plus à la tenue 🙂
      Je pense racheter d’autres tailles haute mais en skinny, je trouve que c’est une coupe qui met vraiment en valeur.
      Bisous et merci pour ton commentaire ♥

      J'aime

  3. lessismorebyraphaell

    Comme je n’ai de cesse d te dire, tu es MAGNIFAÏK ma belle, un pure délice pour les yeux, bon, passons, le jean taille haute, je l’ADORE, mais que depuis peu, pas que je le détestais à l’époque, mais je pensais qu’ayant un gros popo, il ne m’irait pas, mais voilà, une de mes copines qui a à peu pres le mm popo que moi est sublime avec, et m’a justement parlé de H&M, et te voir aussi dedans vient de finir de me convaincre, donc <>

    Aimé par 1 personne

    • Emi On Fleek

      Merci ma belle, c’est tellement gentil!
      Justement, la coupe du jean taille haute met en valeur « les gros popos ». Le jean galbe la taille et les hanches ce qui fait une très jolie silhouette, en plus je trouve que ça allonge les jambes 😉

      Bisous

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

