Make-up n°6 : Emi’s Daily

Emi’s Daily? C’est le nom que j’ai voulu donner à ce maquillage, celui que je porte quasi quotidiennement, celui que j’aime faire parce qu’il est léger, frais et lumineux. Le matin, quand je me maquille, je suis souvent pressé et n’ai pas le temps d’en faire des tonnes mais en trouvant les bons produits et les bons gestes, j’obtiens quelque chose qui me correspond à 100%.

emi-daily

Depuis déjà plusieurs mois, j’ai changé la manière dont je maquillais mon teint, je fait l’impasse sur le fond de teint et j’applique un correcteur et une poudre compact. Le fait de mettre moins de produits sur mon visage m’a donner une plus jolie peau et un résultat plus naturel avec tout de même une certaine couvrance.

Une fois que mon teint est corrigé et uniforme, je passe à mon moment préféré : le blush! Avant, je pensais que le blush ne servait à rien, que c’était too much, je préférais nettement le bronzer. Puis j’ai acheté mon premier blush et le résultat m’a beaucoup plu. Aujourd’hui, je ne jure que par les blush irisés qui je trouve apportent un aspect hyper lumineux au visage.

daily-face-products

Pour le regard, je maquille mes sourcils avec un fard brun foncé (qui d’ailleurs est bientôt terminé #émotion). Je ne maquille pas énormément mes sourcils, j’aime avoir un rendu net et défini (Eyebrows on fleek !). Puisque que j’épile mes sourcils au fil, ils sont déjà dessinés, je n’utilise le fard que pour combler les endroits un peu moins fournis.

daily-face

L’étape de mon maquillage qui me prend pas mal de temps est de loin celle du mascara. J’aime avoir les cils longs, volumineux et recourbés (oui je suis une fille difficile). Du coup, je commence par brosser mes cils avec une brosse à sourcils, puis je passe un coup de recourbe-cils. J’applique une première couche de mascara sur mes cils supérieurs, puis une couche sur mes cils inférieurs et enfin je repasse une couche sur mes cils du haut.

Pour finir avec mon maquillage, j’applique un rouge à lèvres nude rose matte.

daily-eyes

Liste des produits:

  • Studio Finish concealer MAC en teinte NC45
  • Poudre Studio Fix MAC en teinte NC44.5
  • Blush NARS Orgasm
  • Kit sourcils SEPHORA en teinte Midnight Brown 03
  • Diorshow Iconic Overcul DIOR
  • Whirl (matte) MAC

daily-products

xoxo Emi

♥ Retrouvez moi aussi sur Facebook et Instagram

3 thoughts on “Make-up n°6 : Emi’s Daily

  1. albertineh

    C’est vraiment un jolie make up très simple et naturel, parfait pour tous les jours, ah ah, moi aussi depuis que je privilégie le correcteur au fond de tien, j’ai aussi la sensation que ma peau se porte mieux, mais mon objectife serait de ne plus rien porté, je ne jure que par le blush également (j’en abuse peut-être un peu trop d’ailleurs)

    Je te fais des bisous, et j’ai hâte de lire ton prochain article 😉
    L’Albertina

    Aimé par 2 people

    • Emi On Fleek

      Merci ma belle! C’est plus agréable de se dire que l’on à pas besoin de mettre des couches de fond de teint pour avoir une jolie peau, qu’un peu de correcteur suffit 🙂
      Ahah c’est quoi ton blush préféré?

      A bientôt, bisous ♥

      J'aime

Laisser un commentaire

