EMI X CASEAPP + concours

Aujourd’hui, petite présentation de la marque Caseapp et des deux coques que j’ai reçu. Caseapp est une marque suédoise qui propose des coques de téléphone et des skins parmi ses modèles. Elle offre aussi la possibilité de créer des skins et des coques personnalisés.

image1

J’ai eu la chance de choisir deux produits sur le site. J’ai opté pour deux coques d’Iphone 5S, une en  marbre noir et l’autre totalement personnalisé avec finition mate (vous pouvez aussi choisir une finition brillante).

La personnalisation est vraiment simple et intuitive. Vous pouvez partir d’un modèle déjà fait (en reprenant le motif d’une coque du site) ou partir d’un modèle blanc. L’outil de personnalisation possède un grand choix d’images cliparts que vous pouvez utiliser pour créer votre coque.

Pour ma coque, j’ai choisi une couleur de fond : nude rosé (vous savez maintenant que j’adore ce genre de couleur), j’ai ajouté un bandeau noir et mon logo.

Les coques ont vendu au prix de 29€ quel que soit les  options que vous choisissez (coque personnalisé ou non, mate ou brillante). Le est prix raisonnable, les coques sont de bonnes qualité, épaisses et protègent tous les bord du téléphone.

La livraison a été assez rapide, j’ai reçu mon colis au bout de 8 jours dans une petite boite en carton.

image3.JPG

Comme vous l’avez vu dans le titre, j’organise un concours pour vous faire découvrir la marque et vous remercier d’être de plus en plus nombreux à me lire et à me suivre. Le gagnant choisira le produit de son choix sur l’ensemble du site.

Pour participer il suffit de :

  • Suivre les comptes instagram Emi On Fleek et Caseapp
  • Partager cette photo avec le hashtag #emixcaseapp
  • Le tirage au sort aura lieu le 24 mai

image4

Vous avez aussi -20% sur votre commande avec le code promo EMIONFLEEK20.

Que pensez-vous de ces coques ?

xoxo Emi

 

2 thoughts on “EMI X CASEAPP + concours

Laisser un commentaire

