Favoris n°3 : Cactus Lover

Les voici, les voilà, ce sont mes favoris du mois de février! Normalement, je préfère poster ce genre d’articles tout les deux mois car je ne change pas trop mes routines et mes produits fétiches. Cependant, ce mois-ci et plus particulièrement à la fin du mois, j’ai fait des petites découvertes sympa et ressortit quelques produits que j’avais un peu mis de côté.

Beauté

Beaucoup de chose ce mois-ci en matière de produits de beauté. Tout d’abord, j’ai ressortit ma palette Naked Smoky que j’adore! Certains jours, je commence les cours un peu plus tard que d’habitude, j’en profite donc pour me faire des make-up un peu plus prononcés sur les yeux. J’ai surtout porté les fards Combust (un beige clair) et Whiskey (un marron foncé); les deux ensemble font un maquillage des yeux assez neutre mais vraiment joli.

J’ai également testé le mascara faux cils push up drama de Gemey Maybelline. Au départ, je n’étais pas vraiment emballée par ce mascara, j’avais lu beaucoup d’avis négatifs dessus. Une fois testé, j’ai été agréablement surprise; ce mascara est vraiment bien. Il allonge réellement les cils (un peu trop d’ailleurs, mes cils frottent contre mes verres de lunettes parfois), il donne un beau volume et galbe très bien les cils (fini le recourbe-cils!).

Enfin, pour finir avec le maquillage, je me suis réconciliée avec l’eye-liner! Pendant un moment, j’en mettais souvent puis j’ai arrêté car le matin je suis souvent pressée et le liner est toujours l’étape qui prend le plus de temps. Et puis, j’ai ressortit mon liner express de Gemey Maybelline histoire de donner un petit plus au regard. Pour le moment je préfère tracer un trait fin, ça ne  me prend pas beaucoup de temps et c’est une valeur sure.

favoris-beauté-1

En ce qui concerne les soins, j’ai eu un petit coup de cœur pour la crème pour le corps Mitchell and Peach que j’ai reçu dans my little home box. J’aime bien appliquer cette crème le soir juste après ma douche, elle hydrate bien la peau et laisse une odeur légère et parfumée.

Il y a aussi ma crème pour les mains Caudalie qui a été indispensable ce mois-ci (d’ailleurs elle l’est encore). Avec le froid, j’ai les mains vraiment sèches et la peau très fine. Du coup, le moindre choc (griffure, etc) me fait des égratignures, je suis donc obligée d’hydrater sans cesse ma peau et mes mains en particulier. La crème Caudalie est vraiment top à ce niveau là car elle pénètre rapidement dans la peau et ne laisse pas de film gras.

favoris-beauté-3.JPG

Pour finir avec la partie beauté, je vais vous parler d’ongles (ce qui est assez rare) avec mes quatre vernis du moment. La plupart du temps, je porte majoritairement du nude sur mes ongles. Mes deux chouchous sont le 242 de Kiko (rose poudré) et Do You Take Lei Away d’OPI (beige). Ce sont vraiment mes nudes de tous les jours, mes gros indispensables.

Mis à part le nude, j’ai beaucoup porté le 275 de Kiko (noir). Les ongles noirs c’est vraiment à double tranchant : ou ça fait cra-cra ou c’est canon! Personnellement, j’adore les ongles noirs, pas trop long et ultra-glossy, je trouve que ça fait un résultat au top!

Avec le Soleil qui revient (timidement) et le printemps qui approche j’ai remis le Fiji d’Essie. Je réserve ce vernis généralement pour les beaux jours mais cette fois-ci, je l’ai ressorti plus tôt que prévu. Il y a de fortes chances pour que ce soit mon vernis fétiche du printemps!

favoris-beauté-2

Lifestyle

Je n’ai que deux favoris pour cette catégorie. Le premier est le thé à la pomme et à la cannelle de l’éléphant. D’habitude je suis très thé vert mais quand j’ai gouté ce thé chez mon frère et ma belle-sœur j’ai adoré! Il est très bon, le gout de cannelle est bien dosé et il est trouvable très facilement en grande surface. Si vous cherchez un thé pour l’après-midi, celui-là est parfait!

favoris-maison

Et enfin, je termine avec mes favoris n°1 du mois de février : mes minis cactus. Depuis un moment, je voulais m’acheter des minis-cactus pour poser sur mon étagère. J’ai trouvé, hier, mon bonheur chez Ikea. Je dois vous avouez que j’ai quand même passé un petit moment dans le rayon à choisir les plus beaux mais ça en valait la peine car je ne suis absolument pas déçue du résultat que ça donne dans ma chambre.

favoris-cactus

Et vous quels sont vos favoris du moment?

Retrouvez moi aussi sur Facebook et Instagram

6 thoughts on “Favoris n°3 : Cactus Lover

  1. flyesteam

    Hahaha j’ai le exactement le même noir que toi en vernis Kiko ! 😛 Il est top hein ?
    Perso’ les mascaras Gemey Maybelline sont très bien, enfin je trouve que leur gamme est complète et variée et ils tiennent plutôt bien ! 🙂 J’en essayé pas mal, en revanche pas celui-ci !
    Tu as trop de chance d’avoir la Naked Smoky ♥
    Et j’adore les thé Éléphant, je suis une grande fan de thé et ceux-là ont vraiment des arômes très variés et goûteux !

    Bisous xo

    http://flyesteam.com

    Aimé par 1 personne

    • Emionfleek

      Oui il je l’aime beaucoup avec un top coat effet gel, il fait des ongles de dingue ❤
      Je trouve que Gemey est la meilleure marque drugstore, on peut y trouver de la qualité pour pas chère du tout, le seul problème c'est le choix des teintes pour les produits teints

      Des bisous 🙂

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

