OOTD n°3: Rayures et fausse fourrure

C’est un article un peu spécial aujourd’hui puisqu’il s’agit de ma première « collab » et pas des moindres car je suis accompagnée de Rodhe, ma copine blogueuse. Cela fait déjà un petit moment que l’on avait envie de faire un projet ensemble, puis l’idée nous ai venu de faire un lookbook afin d’y associer nos deux styles. Si vous êtes fan de streetwear, de mode et de dessin, je vous invite à aller checker son blog Banlieue Parisienne.

Quelques mots à propos de cette tenue; pendant les soldes je cherchais absolument une robe grise. J’avais en tête quelque chose de très précis : une robe grise foncée, avec un petit col haut, mi-longue, près du corps mais pas bodycon… bref j’ai été trop difficile je pense car je n’ai pas trouvé ma robe parfaite. Et puis, je suis tombée sur ce petit haut gris chez Stradivarius (hors-soldes). J’étais certes partie pour acheter une robe mais bon on ne résiste pas à un craquage.

J’espère que les tenues vous plairont

IMG_7255zara-coatfaux-furdetailsbrown-bag

Manteau: Zara

Jean: Pimkie

Haut: Stradivaruis

Sac: Armani Jeans

Chaussures: Primark

Montre: Casio

 Petit aperçu de la tenue de Rodhe que vous pouvez voir en intégralité ici

quai de jchaussuretete

5 thoughts on “OOTD n°3: Rayures et fausse fourrure

Laisser un commentaire

