Favoris n°2 : Nouveau départ

Pour terminer le mois correctement, voici aujourd’hui mes favoris du mois de janvier mais aussi du mois de décembre car il y a certains produit que j’ai commencé à utiliser fin décembre. Il y a vraiment du tout ce mois-ci, autant de favoris maquillage que de nourriture, un favoris mode et des petites découvertes chez Sephora

Beauté

J’ai allégé ma routine teint, maintenant je me contente d’un correcteur et d’ un fond de teint poudre. J’ai donc testé (et approuvé) le correcteur Mac studio finish en teinte NC45. Ses sous tons oranges m’ont un peu fait peur au début mais ce correcteur est très facile à travailler (je l’applique à la beauty blender) et se fond très bien à la peau.

Avec ça j’utilise le fond de teint Hello Flawless de Benefit que j’aime beaucoup. La teinte (Why walk when you can strut?) match bien avec ma couleur de peau, elle matifie très bien et sans retouches tout au long de la journée. Cette poudre est modulable, au pinceau elle sera plus légère mais avec une éponge elle est beaucoup plus couvrante.

J’ai profité des soldes pour acheter le blush 103 chez Kiko qui est un corail irisé. C’est est très joli blush, il est léger et fait de beaux reflets sur la peau. Autre coup de cœur blush, c’est le fameux Orgasm de Nars. Ça fait très longtemps que je voulais le tester, j’ai donc été très contente de le découvrir dans My little box de décembre. Il donne un bel effet glowy sur le visage sans faire les joues trop roses, ce qui me plait beaucoup.

nars-orgasm_kiko-103

Après le make-up, les soins! Avec les soldes je me suis laissée tenter par les masques pour les yeux Sephora. Pour le moment j’en ai testé qu’un (le masque au miel) mais j’ai beaucoup aimé l’utilisation. C’est très frais et agréable sous les yeux. Je pense que j’en reprendrais d’autres.  J’ai aussi pas mal utilisé mon masque à la boue Sephora, qui au début me laissais dubitative. Je le trouvais un peu trop fort pour ma peau et puis au fur et à mesure j’ai trouvé qu’il affinait réellement le grain de peau.

masque-sephora

Mode

Mon favoris mode ce mois-ci est mon sweat Pull & Bear que j’ai acheté pendant les soldes. J’adore ses motifs Red Lips  et sa coupe vraiment loose.

favoris-n2 -

Lifestyle

J’ai supprimé l’application Deezer de mon téléphone car trop de contraintes. Du coup, j’ai testé Soundcloud qui est gratuite et qui me permet de faire de bonnes découvertes niveau musique. J’ai beaucoup aimé ces morceaux:

  • DJ Snake – Middle ft Bipolar
  • Glimmer of Blooms – Skin
  • ASAP Rocky ft Lana Del Rey – Ridin’

On passe enfin aux derniers favoris avec la catégorie nourriture. J’ai toujours aimé boire du thé mais cet hiver j’en ai vraiment bu des LITRES. Du coup pour accompagner certaines tasses je prend les sablés des prés Bonne Maman qui sont vraiment une tuerie!

Je vous présente aussi mes flocons d’avoines Quaker. Je mange souvent des flocons au petit déjeuné mais le plus souvent en muesli ou en galette (lien des recette en cliquant). J’ai donc voulu changer mes habitudes et j’ai essayé le porridge et j’adore.

favoris-food

Quelles sont vos favoris de Janvier?

17 thoughts on “Favoris n°2 : Nouveau départ

  1. Sara

    Hello !

    Je suis curieuse de tester les masques Sephora. Je passe souvent devant mais je n’ose pas les acheter. J’ai peur ! mais de quoi ? Je ne saurai pas te dire mdr.

    Le blush de KIKO est top ! Je l’ai déjà essayé et il fait effet bonne mine 🙂

    xoxo
    Sara

    Aimé par 1 personne

  2. emmabinois

    Hey, personnellement, j’ai deezer et soundcloud, je trouve qu’ils se complètent bien ! sinon pour mes favoris de janvier tu peux les retrouver sur mon blog 😉 des bisous, Just Emma

    Aimé par 1 personne

    • Emionfleek

      Oui c’est vrai, j’utilise principalement soundclound sur mon téléphone quand j’ai pas envie de morceau en particulier et deezer sur mon ordinateur (car je n’aime du tout leur appli) quand je veux écouter un album précis!
      Ça marche je vais aller y faire un tour 🙂

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

