Make-up n°3 : Naked Smoky

Cette année sous mon sapin, j’ai eu la chance de trouver la Naked Smoky d’Urban Decay. C’est LA palette que je voulais absolument. Elle est parfaite. Il y a de quoi faire de make-up variés, de plus nude au plus foncé. Aujourd’hui, je vous présente mon premier maquillage avec cette palette: un smoky gris bleuté.

naked-smoky

Je commence comme d’habitude par appliquer ma crème de jour. J’étale un crayon jumbo sur ma paupière en teinte beige en tant que base et je dépose le fard Combust (1) sur l’ensemble de ma paupière puis à l’aide d’un pinceau plat je met le fard Smolder (2) dans le creux de paupière. J’estompe ensuite Smolder (2) afin de donner ce côté smoky. Je pose le fard Armor (3) uniquement sur ma paupière mobile puis je mélange les fards Dagger (4) et Black Market (5) pour tracer un trait fin au ras de mes cils inférieurs. Je termine avec un coup de recourbe cils et de mascara.

naked-smoky-zoom

Pour mon teint, j’applique mon correcteur sur mes cernes et imperfections puis je le fond à la Beauty Blender. Avec un gros pinceau, je viens mettre mon fond de teint poudre.  Pour finir, un peu de blush sur mes pommettes.

Comme d’habitude je redessine légèrement mes sourcils. Je n’ai rien mis sur mes lèvres mais une jolie couleur nude peut être sympa.

smoky-zoom

Liste des produits:

  • Studio Finish concealer MAC en teinte NC45
  • Hello Flawless BENEFIT en teinte « Why walk when you can strut? »
  • Soft touch blush KIKO en teinte 103
  • Kit sourcils SEPHORA en teinte Midnight Brown 03
  • Naked Smoky URBAN DECAY
  • Crayon Jumbo 12h SEPHORA en teinte Beige 05
  • They’re real  BENEFIT

produits-smoky-emionfleek

20 thoughts on “Make-up n°3 : Naked Smoky

Laisser un commentaire

