Christmas Tag

OH OH OH !

Le mois de décembre a déjà commencé et c’est un mois assez riche en événements pour moi (partiels, fêtes et beaucoup d’anniversaires à fêter/souhaiter). C’est surtout le mois de Noël qui est de loin ma fête préférée. Pour l’occasion je voulais « ouvrir » ma série  d’articles spécial fêtes avec le I love Christmas Tag.

1- Quel est ton film de Noël préféré?

Pendant cette période ou il fait froid, j’adore me faire des petits moments cocooning et donc  re-re-regarder des Disney sous un plaid avec une boisson chaude! Chez moi on aime tous les Disney donc souvent on regarde ça en famille!

disney
Source : We heart it

2- Qu’elle est ta musique de Noël préférée?

Sans aucune hésitation je réponds All I Want For Christams It’s You de Mariah Carey. Pour moi c’est LA musique de Noël par excellence. Elle est joyeuse, elle met de bonne humeur et puis Mariah a une très jolie voix !

3- Quel est le meilleur cadeau que tu ai reçu?

Alors la ça dépend des âges mais lorsque j’avais reçu mon Iphone 4 j’étais tellement contente surtout que toute ma famille m’avait fait croire que je ne l’aurais pas !

4- Comment se passe une journée de Noël typique chez toi?

Le 24 décembre en général je prend un gros petit dej’ car je ne mange pas le midi pour garder de la place pour le repas de soir. Ensuite je m’habille vite fait puis je m’occupe des desserts pour le réveillon (ce qui me prend beaucoup de temps). Puis je m’occupe de la décoration de table (je sais pas pourquoi mais j’ai toujours aimé m’occuper de ça). Une fois que j’ai terminé tous les petits préparatifs, je file dans la salle de bain pour m’apprêter en musique. Enfin vers 19h/20h on commence les festivités !

Le 25 décembre c’est relativement calme. Souvent on est en famille et on se cale devant des films de Noël.

5- Qu’est ce que tu aimes manger à Noël?

A Noël J’ADORE (j’insiste) manger des pommes duchesses c’est vraiment mon truc pendant cette période. Sinon j’aime bien manger des sucres d’orges #gourmandise

christamas-tag

 

6- As-tu un vrai ou un faux sapin? Comment est-il?

J’ai un faux sapin que j’ai décoré en argenté et en rose pastel. J’essaye de changer chaque année pour avoir une ambiance différente tous les ans.

7- As t’en un calendrier de l’avant?

Non pas cette année.

8- Préfères tu donner ou recevoir des cadeaux?

Ça dépend, bien sure j’aime qu’on fasse des cadeaux (comme tout le monde je pense) mais quand je vois que les cadeaux que j’ai offert plaisent j’ai un petit sentiment de fierté au fond de moi car en général j’essaye vraiment de choisir des cadeaux qui feront  plaisirs à la personne en fonction de ses gouts, etc.

9- Qu’est-ce qui rend ces vacances spéciales pour toi?

moment-cocconing
Source :We heart it

L’ambiance! Cette petite ambiance cocooning, en famille, avec une boisson chaude devant un film de Noël… bref j’adore les ambiances cocooning donc c’est pour ça que j’aime ces vacances la.

10- Quel à été ton meilleur Noël et pourquoi?

Je sais pas trop … enfaite chaque Noël est différent et a ses bons côtés. L’année dernière ça a été un très bon souvenir puisque j’avais appris que j’allais être Tata, cette année ce sera donc le premier Noël de mon neveu.

 

Si vous souhaitez répondre à une question de ce Tag n’hésitez pas à laisser un commentaire !

XOXO ♥

17 thoughts on “Christmas Tag

  1. Sara

    Très sympathique comme article 🙂

    J’aime assez aussi la période de Noël pour retrouver mes proches. La chanson de Mariah Carey est mythique haha ! Mais j’ai un gros coup de coeur pour This Christmas, reprise par Chris Brown <3.

    Bon courage pour tes partiels !

    xoxo
    Sara

    Aimé par 1 personne

  2. duckyoudarling

    Oh joli article ❤ je te rejoins totalement sur les pommes duchesses – mais les croquettes ça va aussi. J'aime aussi les pommes aux airelles – limite je bave, là. Je sais déjà que j'en aurai pas cette année et la déception est grande haha :p

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

