Favoris n°1: Nouveautés d’automne

On entre tout juste dans le mois de novembre et j’ai du mal à me dire que Noël arrive bientôt. Dans la semaine j’ai remarqué qu’ils commençaient déjà à installer les vitrines de Nöel à Haussmann et même au Starbuck ils ont déjà remplacer les boissons spéciales automne par les spéciales Noël (je vous recommande le Gingerbread Latte qui est super bon). C’est avec tous ces petits changement que j’ai compris que le mois novembre étais bien lancé. Sur ceux, je vais vous présenter mes favoris d’octobre; mois pendant lequel j’ai fait de bonnes découvertes !

Beauté

Côte beauté, j’ai opté pour des soins hydratants à cause de l’arrivé du froid. J’ai donc acheter le gel crème hydratation 24h d’Yves Rocher qui est à mon sens mon plus gros coup de ❤ de la marque. Cette crème est hyper hydratante, elle ne colle pas, elle est légère et j’ai même remarquer que j’avais une plus jolie peau depuis que je l’utilisais. Je me suis aussi pris le gel nettoyant de la même gamme qui est également très agréable et laisse une petite sensation de fraicheur sur la peau. J’ai aussi ressortit mon baume à lèvre à la noix de coco de the Body Shop qui est vraiment pas mal contre le froid.

fav-beauty

En ce qui concerne le make-up, j’ai pris l’habitude de me maquiller un peu les sourcils avec kit Sephora et de mettre le vernis la nuit 1947 de Dior.

Pour mes cheveux j’ai découvert un produit qui va surement devenir un indispensable, il s’agit du lait démêlant express à la kératine liquide de Shwarzkopft pour cheveux extrêmement abimé et fragilisé. Je connaissais déjà celui pour cheveux secs et sur sollicités qui est vraiment pas mal aussi. C’est un spray qui peut s’appliquer quotidiennement sans rendre les cheveux gras, ça facilite le démêlage, ça sent super bon et c’est un produit facile à trouver en grande surface. Le reproche que j’ai à faire, c’est qu’il y a du silicone dans la composition, c’est assez dommage.

fav-beauty-bis

J’ai également eu un énorme coup de cœur pour le gel douche à l’huile de macadamia de Cottage (avec 98% d’ingrédients d’origine naturelle et sans paraben). Il sent super bon et  laisse une petite odeur sur la peau. Ce qui m’a plu aussi c’est qu’après ma douche, toute ma salle de bain était parfumée par l’odeur du gel douche.

fav-beauty-ter

 

Mode

Tout le long du mois d’octobre, je n’ai pas lâché mon écharpe plaid. Ce n’est pas le seul plaid que j’ai, mais je trouve que celui-la colle vraiment bien à l’automne (et en plus il tient bien chaud!). Autre coup de cœur: mes nouvelles boots. Je voulais absolument une paire de bottine noires en cuir pour la saison et j’ai trouvé mon bonheur chez New Look. Elles ont un petit talon mais elles sont tellement confortables…

favoris-1

Et vous quelles sont vos découvertes du moment?

XOXO ♥

10 thoughts on “Favoris n°1: Nouveautés d’automne

  1. Sara

    J’aime beaucoup ton écharpe plaid ! 🙂 J’en ai aussi mais dans les tons verts sapins, tout chaud et parfait contre le froid et le vent. Pour la saison, je me suis prise aussi des boots dont je suis tombée amoureuse, un peu. Ils apparaîtront dans mes favoris du mois, dans deux jours.

    Je recherche un nouveau kit/crayon pour mes sourcils mais j’hésite à prendre celui de chez Sephora. Ca fait longtemps qu’il me fait de l’oeil mais je n’ose vraiment pas sauter le pas.. Il en vaut le coup ? Et puis, j’ai peur de ne pas prendre la bonne teinte en fait.

    Les gels douches Cottage sont des tueries ! 😀 J’ai eu l’occasion de tester celui qui est exfoliant à la fois, au caramel. Ca sent trop bon.

    xoxo
    Sara

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

