MAKE-UP n°2 : Dark Lips

Aujourd’hui, je reviens avec un maquillage typiquement automnale. Pour moi, l’automne est la meilleure saison pour porter des rouges à lèvres bordeaux et prune foncé. Quand je porte ce genre de couleur, je préfère rester soft sur les yeux, un trait de liner et du mascara suffisent.

cover-dark-lips

Avant toute chose, j’hydrate mon visage avec ma crème de jour. J’applique mon fond de teint sur l’ensemble de mon visage à la Beauty Blender, puis je poudre mon teint avec une poudre translucide.

face-dark-lips

J’apporte de la couleur à mon visage avec un bronzer que je pose dans le creux de mes joues.

On passe au regard en commençant par les sourcils que je rempli avec un fard brun foncé. Je met ensuite du highlighter au niveau de mon arcade et sur mes pommettes. Je trace un trait fin de liner le long de mes cils en faisant une petite virgule. Pour finir j’applique du mascara sur mes cils supérieurs et inférieurs.

eyes-dark-lips

La bouche est l’élément principale de mon maquillage, je fait donc soigneusement le contours de mes lèvres au crayon puis je pose mon rouge à lèvres.

Liste des produits:

  • Fond de teint perfection 10H SEPHORA en teinte 35
  • Poudre HD MAKE UP FOR EVER
  • Trio de poudres sculptantes SEPHORA en teinte 3
  • They’re real BENEFIT
  • Liner express GEMEY MAYBELLINE
  • Crayon lèvres mini SEPHORA en teinte Deep Aubergine
  • Rouge crème SEPHORA en teinte R23 Crush

products-dark-lips

 

 

xoxo Emi

♥ Retrouvez moi aussi sur Facebook et Instagram

11 thoughts on “MAKE-UP n°2 : Dark Lips

Laisser un commentaire

