OOTD N°1 : Automne studieux

L’automne est enfin là et je dois avouer que c’est l’une de mes saisons favorites. Je vais enfin pouvoir ressortir mes écharpes, manteaux et porter des couleurs plus automnales tel que le violet, le bordeaux ou encore le kaki. Aujourd’hui je vous propose une tenue plutôt simple et sobre pour les changements de températures. C’est aussi le genre de tenue que j’aime pour aller en cours.

 

total-lookecharpe-plaidsac-zaraair-force-nike

Veste: Bershka

Top: Pull and bear

Jean: Camaieu

Sac: Zara

Chaussures: Nike Air Force 1

Écharpe: Primark

XOXO ♥

17 thoughts on “OOTD N°1 : Automne studieux

Laisser un commentaire

